Meilleurs remèdes maison pour les belles lèvres

La peau fragile, les yeux secs, les mains fissurées et les lèvres gercées. C’est à peu près le sentiment de l’hiver pour beaucoup. Le froid glacial et le chauffage à l’air sec irritent la peau et fournissent toutes sortes d’effets secondaires désagréables. Cependant, contre les lèvres brisées, il ya beaucoup de remèdes maison que vous pouvez trouver dans chaque cuisine.

Ça fait mal!

Les lèvres sautées font de l’humeur à tomber dans le sous-sol, et puis il ne sort pas si vite quand il n’y a pas de soins à portée de main. Avec quelques petits trucs, cependant, on peut empêcher les lèvres fragiles.

1. Masque de nutriments et de miel: faire un masque nourrissant deux fois par semaine de nutriments et de miel pour les lèvres et les crèmes avec de l’huile d’olive.
2. Ronger. Même si ça devient un métier. Ne pressez jamais sur les lèvres, car cela peut entraîner des blessures qui peuvent s’enflammer.
3. Ce que la grand-mère savait déjà: le beurre et la crème pour garder les lèvres lisses.
4. Oeufs et jus de carotte: Peut-être pas tout, mais aide rapidement et efficacement contre les petites fissures de la peau.

Calendula et Co.

Après une promenade d’hiver, il revient dans les chambres chauffées et les lèvres sautent sur. La pommade kalendula, une pommade avec du zinc, la graisse de traite ou de la vaseline a assuré que les lèvres fragiles rapidement guéri. De cette façon, vous n’avez pas besoin de toujours tenir un crayon pour les soins parat, d’autres crèmes lubrifiantes et pommades peuvent protéger les lèvres minces et maintenir. Ils sont également parfaits pour l’embouteillage dans les petits creusets et sont adaptés pour les voyages dans une poche de veste ou de la main. Si vous ne pouvez vraiment pas trouver un seul soin des lèvres dans votre poche, aide également à lubrifier le dos de la crème pour les mains pour rendre la zone fragile de la bouche plus lisse.

Grandes lèvres même en hiver

Il est vraiment facile, même en hiver, de garder les lèvres lisses. Il n’est pas nécessaire d’acheter des articles de toilette de luxe. Avec des remèdes maison comme kalendula, sequark pain et le miel, vous obtiendrez également un charmant Sourire en hiver qui ne fait pas mal. Donnez à vos lèvres de temps en temps pour se reposer du froid et de l’air sec de chauffage. ce sont des courts.

 

Les lèvres sèches les plus courantes sont l’air froid et le Vent. Découvrez comment vos lèvres deviennent souples et élastiques.

Les températures extérieures froides et l’air sec de chauffage non seulement rendre notre peau, mais aussi de créer nos lèvres. C’est parce que la peau sur les lèvres supérieure et inférieure est si mince, il sèche facilement dans le froid et le Vent, devient fragile et fissuré. Même avec le rhume, la peau est légèrement déchirée sur les lèvres, car avec une augmentation de la respiration, il s’user en outre. Disponible dans la vente des produits de soins à Lèvres sont disponibles dans toutes les versions et les goûts possibles. Beaucoup d’entre eux, cependant, sont coûteux et ne fonctionnent que dans le court terme. Nous allons vous parler des Alternatives naturelles, avec l’aide de laquelle vos lèvres deviennent souples et élastiques.

Miel

Dans (presque) chaque ménage peut être trouvé et utilisé de différentes façons: le miel. Il agit antiseptique et accélère la cicatrisation des petites fissures dans la peau. L’application claire sur les lèvres empêche les lèvres sèches de miel. Si la peau sur les lèvres est déjà fissuré et douloureux, le mélange de miel et de Frottis aide. Le miel nourrit les lèvres, Tonifie, a un effet de refroidissement et apaisant, et agit comme un hydratant.

Huile d’olive avec le jaune d’oeuf

L’huile d’olive n’est plus de l’hygiène personnelle. Que ce soit dans les peelings, dans le cadre d’articles de toilette ou comme un soin des lèvres: l’huile d’olive agit apaisante et dégrade. Mélangé avec le jaune d’oeuf, il est particulièrement bien adapté pour les soins des lèvres frisées et fissurées. Pour cela sur les lèvres portent un mélange de jaune d’oeuf et quelques gouttes d’huile d’olive par une mince couche. Après 10 minutes d’exposition, rincer les lèvres avec de l’eau tiède. Il est important de ne pas pirater, car sinon l’effet de soins souhaités sera détruit.

Il suffit de boire

L’un des moyens les plus efficaces et les plus simples contre la sécheresse des lèvres est la prévention, l’hydratation adéquate. Celui qui boit assez, peut également empêcher les lèvres sèches. Si le besoin de liquide dans le corps est satisfait, et la peau, comme la peau du visage, a une élasticité appropriée. L’eau, le thé ou les jus de fruits non sucrés sont les meilleurs pour remplir le réservoir de liquide.